Présentation

La Société d’Etudes, de Réalisation et de Gestion Immobilières en abrégé S.E.R.G.I. est un promoteur – constructeur dont l’activité est principalement orientée vers la production et la vente d’appartements standing dans des quartiers résidentiels.

Dans ce secteur fortement concurrentiel, S.E.R.G.I. cherche à se distinguer par :

La conception, la qualité et la diversité de ses produits
La compétitivité de ses tarifs qui placent sesproduits à   la portée des salariés du secteur privé
Le caractère innovant de ses formules de commercialisation qui privilégient la sécurité de   l’acquéreur.

Outre la vente d’appartements standing, S.E.R.G.I. entend développer progressivement une activité de gérance au profit des acquéreurs et pour son propre compte sur le patrimoine immobilier qu’elle prévoit de se constituer sur ses différents programmes.

S.E.R.G.I. envisage également la mise en chantier de programmes de logements sociaux, selon les orientations de la politique d’habitat social de l’Etat et les mesures incitatives qui seront arrêtées en faveur des promoteurs immobiliers privés.

S.E.R.G.I. est dotée de ressources humaines expérimentées dans la gestion et disposant d’une connaissance approfondie du secteur de l’habitat.

Elle a démarré ses activités en 2008 par la réalisation de » la Résidence Aya, Liberté 6 extension (en face du camp Leclerc) qui compte 46 appartements de standing et un local à usage de clinique.

Depuis, la Résidence Aya Mermoz située stratégiquement à Mermoz Pyrotechnie (R+5) et qui comporte 23 appartements de types F2,F3 et F4 sur 6 niveaux (R+5) a été livrée en décembre 2015.

Le volet écologique a été pris en compte pour la Résidence Adja Louise Diack avec l’éclairage solaire des parties communes. Ce projet de 20 appartements se trouve à Sotrac Mermoz sur l’avenue Cheikh Anta Diop.

Notre prochain projet Résidence Aya Mermoz 2 sera située à Mermoz Pyrotechnie pas loin du précédent projet Résidence Aya Mermoz et respectera nos standards en terme d’espace, de clarté, et d’équipements.

Notre principal objectif est de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante.

  • mode-acquisition-maison-sergi-2016
    Le Code civil a consacré près des deux tiers de ses articles aux différentes manières dont...
  • infos-util-sergi-2016
    Ministre de l’économie et des finances DECRET n° 2002-160 du 15 février 2002 portant application de...
  • partenaire-sergi-2016
    Notre connaissance du marché du logement, d’investissement, de financement, de fiscalité, … autant de domaines que...